Un nouveau magazine trimestriel profession photographe vient de voir le jour, il est destiné aux professionnels de la photographie en France.

Ce nouveau magazine “profession photographe” a pour but de partager avec les professionnels des conseils sur la comptabilité, des informations juridiques ou encore économiques.

Pour seulement 8 euros vous pouvez récupérer des conseils de Eric Delamarre célèbre pour son livre ” photographe indépendant” que nous avons eu l’occasion de lire sur le blog. Vous trouverez comme dans beaucoup de magazines, des tests d’équipements, ou encore des actualités internationales.

Un phrase qui m’a bien plu dans leur présentation : 

Défendre les photographes professionnels, c’est aussi sensibiliser les utilisateurs au respect du code des usages en matière d’illustration photographique et plus généralement du code de la propriété intellectuelle.

profession photographe

Ce nouveau mag “profession photographe” (à en voir les commentaires sur les sites ayant relayé l’information) a été très très bien accueilli et nous lui souhaitons bon courage pour la suite des numéros.

Pour encore plus d’informations je vous invite à vous rendre sur le site de profession photographe

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

7 Réponses

  1. Astuces Photo

    8 euros pour un trimestriel ça me semble tout à fait raisonnable. Ce magazine répond à mon avis à une attente et devrait trouver sa place.
    Dans le même domaine, il y a également l’excellent livre de Joëlle Verbrugge “Vendre ses photos”.

    Répondre
  2. Astuces Photo

    8 euros pour un trimestriel ça me semble tout à fait raisonnable. Ce magazine répond à mon avis à une demande et va trouver sa place.
    Sur la même thématique, il y a également l’excellent livre de Joëlle Verbrugge “Vendre ses photos”.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.