Au fil de nos navigations, recherche d’articles, d’idées et de fun, je suis tombée sur cette petite vidéo. Ce petit film d’animation parle justement des rencontres que l’on peut faire quand on se promène, avec l’appareil photo autour du coup 🙂

Depuis que j’ai commencé la photo, j’ai fait beaucoup de sorties et de balade, et j’ai donc pu rencontrer beaucoup de monde. Aujourd’hui, ces personnes sont  mes amis et des copains grâce à la photo. La liste serait bien trop longue pour la faire ici, je risque oublier du monde 🙂 Cependant, je ne peux pas, ne pas parler de Guillaume ! En effet, c’est lors d’une sortie photo organisée par Photopassion (et donc par Guillaume), que j’ai rencontré mon mari (Oui, oui, Guillaume), sur l’esplanade Notre Dame de Paris.

Untitled design

Ce que j’aime justement dans la photo, c’est cette passion qui nous réunit tous. C’est cette passion qui fait que l’on “ose” se parler quand on se rencontre complètement par hasard… que l’on se tutoie alors qu’on ne se connait pas du tout… qui fait que l’on partage nos bons plans, nos connaissances et nos envies, et nos cartes de visite !

Photopassion - Rencontre photo

Et si on organisait une nouvelle sortie photo ? Cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas tous revu !

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Une réponse

  1. Sophie

    C’est vrai, tout commence par des rencontres en photo, parfois d’ailleurs les gens que l’on rencontre n’ont pas du tout envie de se faire photographier. Mais en parlant les choses s’arrangent parfois, et tout est prêt pour une belle séance de portrait et d’échanges.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.