Si tu cherches un T-shirt pour photographes, pour briller en sortie photo, et tu as envie de montrer ce que représente la photographie pour toi…  Ne cherche plus, on a trouvé le T-shirt idéal pour nous les photographes.

T-shirt pour photographes

On a tous dans notre armoire des T-shirt de geek :  comme avec des icônes de Linux dessus, ou avec une image avec un gnou, ou avec la peluche… ou même le Thsirt “don’t touch my geek” qui est souvent offert par Madame en l’occurence ! Je suis un grand Fan’s des Tshirt un peu sympa. Et oui, la chemise et le polo, c’est cool pour le travail mais le week end c’est T-shirt.

T-shirt pour photographes

Malheureusement, en tant que photographe,  on a rarement des t-shirt pour photographes, surtout en France. Aujourd’hui c’est terminé ! J’ai enfin trouvé un t-shirt qui parle de la photographie sans être ridicule 😀 et bien entendu il est chez la Fraise . La Fraise, c’est l’un des fabricants de T-shirt que j’apprécie beaucoup. Les T-shirts ont quelques choses de Fun et la qualité des dessins est juste magnifique !

Une bonne idée pour les cadeaux de Noël, non ?

T-shirt pour photographes

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

8 Réponses

  1. Eloy

    Il est cool en effet ce t-shirt.

    C’est vrai qu’on trouve rarement des t-shirts de la sorte en France, c’est vrai aussi que la majeur partie de l’année on la passe en pull au moins 😉

    Sinon chez cafepress.com il y a pas mal de modèles (USA), les frais d’envoi sont raisonnables et cela arrive rapidement, moi j’ai commandé à plusieurs reprises déjà chez eux.

    Je laisse le lien avec la recherche si cela vous intéresse

    http://www.cafepress.com/+camera+gifts

    A plus

    Répondre
  2. Stephane

    L’idée est intéressante, c’est vrai qu’un t-shirt original est toujours agréable à porter. Il y a une vrai réflexion à avoir sur l’image que l’on veut véhiculer. Et PhotoPassion a son propre t-shirt ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.