Petit article spécial pour les Parisiens et Banlieusard… Demain, c’est la fête nationale. Sur Paris, cela signifie un énorme défilé sur les Champs Elysées, le bal des pompiers la veille… Si c’est le défilé aérien qui vous interesse, (ou si vous n’avez pas le courage d’affronter le monde des champs), vous pouvez trouver d’autres spots pour voir passer la patrouille de France :

  • Le mieux : un copain qui a un balcon avec vue sur Paris (pas toujours facile à trouver)
  • Sinon, trouver un point haut ou dégagé… et si possible dans l’axe des avions. Le Rdv idéal est donc la Défense… les avions sont déjà dans l’axe des champs, la patrouille de France commence déjà à diffuser sa fumée bleu blanc rouge… et il n’y a pas grand monde (mis à part quelques photographes)

Voici quelques photos du défilé de l’an dernier.

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

2 Réponses

  1. Stéphane

    Originale la dernière photographie. C’est très chouette les silhouettes de ces gros porteurs. Dommage pour la grue dans le coin.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.