Il y a quelques temps j’écrivais déjà un article pour le blog : exercer son œil à la réalisation de vidéo. Je profite donc de l’occasion pour ceux que ne l’aurait pas lu, pour vous redonner le lien :

Comment travailler son oeil pour réussir ses vidéos

Aujourd’hui je voudrais que vous profitiez des fêtes de fin d’année pour ne jamais sortir sans votre smartphone ou votre caméra pour filmer. Je voudrais que vous preniez en permanence un dispositif pour filmer.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, il y a pleins de belles couleurs à filmer, l’éclairage public lumineux que les Mairie sorte pour cette periode de l’année rende les villes de toute beauté ! Profitez en pour les immortaliser. 

Pour cela, il faut que vous sortiez de chez vous et que vous réalisiez une séquence de 5 secondes pas plus qui vous parle à l’occasion de fêtes de fin d’année. Une fois réalisée, je vous invite à partager cette séquence dans les commentaires de l’article, pour que tous ensemble, nous réalisions le montage de Noël des lecteurs d’Autour de la vidéo.

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.