Les lumières de Noël des champs Elysées de Paris sont enfin allumées depuis le 21 Novembre. Les décorations de Noël sont de sortie dans toute la ville de Paris. Du coup, il serait peut etre temps d’organiser une petite sortie photo, spéciale Noël, et spéciale lumière de fête !!!

Nous vous donnons donc rendez vous le mardi 18 Décembre 2012, à 19h, à la sortie du métro Opéra pour cette nouvelle sortie photo ! L’objectif : immortaliser les lumières de Noël, réussir à faire de jolis et d’originals Bokeh, et sortir braver le froid avec nos appareils photos !

Au niveau du parcours, on va commencer par immortaliser l’Opéra, pour se concentrer ensuite sur les lumières du Boulevard Haussman avec notamment les vitrines des galeries Lafayette, de l’énorme sapin sous la coupole (attention, le magasin ferme ses portes à 20h…)

Pour s’inscrire à la sortie photo, rien de plus simple. Laissez un petit commentaire avec le nombre de personne. Le nombre de places sera limité. Et oui, il est difficile de se déplacer, et de ne pas perdre quelqu’un, quand on est 50 🙂

Tous les photographes sont les bienvenus, que vous soyez débutant, amateur, expert ou professionnel 🙂 ainsi que tous les appareils photos 🙂 (et oui, on peut même faire de belles photos de lumières avec un Iphone).
Attention, pensez bien à laisser une adresse mail valide. L’ensemble des informations de la sortie photo vous seront transmises par mail.

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

18 Réponses

  1. Benoit

    Une idée de sortie originale. Il est toujours agréable d’immortaliser cet esprit de fête. J’adore voir les bouilles émerveillées des enfants devant les vitrines du boulevard Haussman …
    Bonne sortie à vous 😉

    Répondre
  2. D@dou

    Ah je vous aurais bien proposé de faire la sortie à Lyon durant la Fête des Lumières ! Amusez vous bien les parisiens !

    Répondre
  3. Cédric

    Je serai également là ça tombe bien je voulais des photos sur ce thème. Et le lieu me va à merveille je travaille à Opéra

    Répondre
  4. Véroique

    je ne sais pas encore si je peux me libérer mais au cas où faut il un matériel spécial, flash externe, trépied…
    sinon bonnes photos à ceux qui iront

    Répondre
    • Celine Blaszykowski

      On va faire de la photo de nuit. Si tu as déjà un trépied, cela peut etre utile, mais cela dépend vraiment de toi.
      Pour ma part, je pense que je viendrai uniquement avec le réflex 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.