Parce que Pierre Henry Muller est l’un des premiers écrivain à avoir joué le jeux de me proposer un livre en lecture pour les blogs, aujourd’hui j’ai le droit en avant première de vous annoncer un service qu’il propose maintenant de façon professionnelle. Je vous présente Folieo.

C’est quoi Folieo ?

Le service Folieo fournit des sites web book/portfolio personnalisables permettant aux artistes tels que photographes, graphistes, peintres et modèles de donner une visibilité accrue à leurs créations sur Internet. Folieo propose de créer facilement et rapidement des sites web et portfolios optimisés pour les moteurs de recherche.
Ce service est payant mais plusieurs offres existent. Le service Folieo propose une offre à moins de 4€ par mois sur deux ans.
Petite offre de lancement, jusqu’à fin novembre pour tout achat d’un pack de crédit, Folieo offre 50% de temps en plus, pour les non mathématicien comme moi ca fait que pour 95€, vous avez 3 ans de services au lieu de 2. Les crédits temps non utilisés n’expirent pas et sont transférables entre les sites.
Dans les offres de lancement on a aussi 30 jours qui sont offert lors de l’inscription.
Pour tester le service voila le lien :
Si vous souhaitez avoir encore plus d’info et être tenu au courant des articles a venir sur le blog, n’hésitez pas à me retrouver sur Twitter (pseudo @nounours78) ou à devenir fan de la pageFacebook de photopassion.fr disponible à cette adresse

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Une réponse

  1. Celk

    J’aime beaucoup l’idée… Et je cherche justement à faire mon portfolio. J’en ai un peu marre de voir toujours les mêmes thèmes wordpress, du coup je vais y jeter un sérieux coup d’oeil.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.