Hier s’est ouvert le Salon de la Photo à Paris, Porte de Versailles. Après plusieurs mois d’organisation, les portes du salon s’ouvrent presque à l’heure 😀

Sur ce stand, j’ai le plaisir de présenter vos vidéos sur l’un des trois écrans qui anime le stand. Par ailleurs, nul besoin de payer vos places ! Je vous les offre. Vous n’avez donc aucunes excuses de ne pas venir me voir.
Dans les premières heures, on aide les copains à mettre en place leurs présentations, et on filme leurs conferences… Vous pourrez ainsi les voir et les revoir sans contrainte sur internet. Voici un petit exemple : la conférence qui a cartonné : “Maitriser votre autofocus sur votre reflex numérique”
Autour de la video - Salon de la photo

Pour ma part, ma conférence de 14 heures sur le thème : “Comment filmer avec un reflex”, a remporté un vif succès, au point de devoir arrêter la session de questions/réponses pour laisser la place au prochain intervenant ! Et oui, les réflex et la vidéo, c’est maintenant une grande histoire d’amour, et cette conférence a donc toute sa place dans un Salon de la Photo !

Autour de la video - Salon de la photo

DSC_7900

Je suis heureux d’avoir autant de questions. Cela prouve de nombreuses choses : la plus importante, c’est que la vidéo sur les réflex est une fonction de plus en plus utilisée. Il ne reste plus qu’à savoir la maîtriser.

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.