Nouvelle journée au Salon de la Photo, avec aujourd’hui, les présentations organisées par Photopassion de Pierre Henry Muller (autour du lightpainting) et Valentin Michalak (sur les projets 365)

Vous avez été environ de 20 000 visiteurs à venir nous voir sur le salon de la photo hier. Ce qui représente une augmentation de 12% des visiteurs par rapport à l’année dernière. Vous avez également été nombreux à assister aux conférences sur le stand de l’agora du net.

Mais, nous avons tout de même trouvé un petit moment pour aller nous balader sur le salon, regarder les différentes animations présentes sur les autres stands, jeter un petit coup d’oeil aux nouveautés des marques, et surtout, pour rencontrer toujours plus de photographes passionnés !

salon de la photo

salon de la photo

Pour l’agora du net la conférence de Pierre Henry Muller sur le LightPainting, domaine qu’il maitrise avec autant de passion de que le HDR, a remporté un vive succès aupres de nos visiteurs.

salon de la photo

La conférence présenté par notre plus jeune intervenant Valentin Michalak sur la realisation d’un projet 365 nous donne de bonnes pistes, pour essayer et réaliser un projet photographique sur 365 jours?

Vous pouvez continuer à nous suivre soit sur photopassion.fr ou le compte twitter de l’agoradunet.

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.