Pour cette deuxième demi-journée sur le salon de la photo, un bilan très positif ! 12 500 visiteurs environ, de très très belles rencontres, des discussions photographiques très interessantes !

Vous étiez 12.500 visiteurs sur la salon de la photo à faire le déplacement rien que pour venir nous voir.

Cette deuxième demi journée a commencé par une super livraison de speed Rabit en 1H10 top chrono. Je pense que le livreur s’est perdu sur le salon, ce n’est pas possible autrement. Quoi qu’il en soit quand l’équipe de l’agora du net mange cela donne ceci :

salon de la photo 2012

Les conférences de l’après midi ont rencontré beaucoup de succès. Mon coup de coeur de l’après midi revient au grand Monsieur de la street photographie, Mr Bernard Jolivalt  qui t’explique avec des mots extrêmement simples comment aborder les gens dans la rue et comment leur expliquer ce que tu fais. En plus d’être un très bon orateur, c’est également quelqu’un de très gentil, avec beaucoup d’humour !

salon de la photo 2012

Du coté matériel photo, n’étant pas très loin du stand de Panasonic, je commence de plus en plus à être séduit par un micro 4/3… Est-ce que je vais résister encore 4 jours ??? Du coté de madame, elle est à la limite de craquer sur le D800… Verdict dans 4 jours !

 

Pour rappel, vous pouvez suivre l’agora du net avec le Hashtag #ADN12 ou alors en suivant le compte twitter de photopassion.fr ou de l’agoradunet.

 

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Une réponse

  1. Aymeric

    Bonsoir,

    Je confirme : bonne ambiance, plein de choses à voir et à entendre, beaucoup de monde ! Un super stand Agora du Net.

    Si madame craque sur le D800, négocie le micro 4/3… 🙂

    Aymeric

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.