Petite parenthèse dans notre voyage à Stockholm avec notre reportage Photo dans l’Absolut Ice Bar.

Attention, ce reportage photo a été fait dans des conditions extrêmes 🙂 (mon pauvre appareil photo a souffert. Et oui, un réflex, même le Nikon D700 n’est pas fait pour le froid… attention aux baterries)

Rappelons avant toute chose le principe de l’Absolut Ice bar. Ce dernier est très simple : dans le bar, tout est en glace : les verres, les tabourets, le bar, la décoration… Il fait bien sur très froid, du coup, on nous prête une combinaison, et des gants avant d’entrer (on à l’air très mignon d’ailleurs dans ces costumes)… Une expérience mémorable. Et pour ne pas gacher le plaisir, et profiter un maximum, ils nous proposent bien entendu un (ou des) cocktails à base d’Absolut (vodka).

Attention, si vous êtes interessés par ce bar, il faut penser à réserver avant. Le bar se situe proche de la gare centrale de la ville. L’entrée dans le bar s’effectue depuis un hotel luxurieux 🙂 Cela donne vraiment envie d’y séjourner.

Concernant les tarifs, le prix est tout de même de  18€ par personne, mais le 1er cocktail est offert ! L’expérience est vraiment unique, et mérite d’être vécue à fond 🙂

absolut ice bar

Reportage Photos

ReportagePhoto

Reportage Photo

Reportage Photo

absolut ice bar

La suite bientôt…

On en parle sur twitter et facebook

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

3 Réponses

  1. Alain

    Bonjour

    Etonnant l’écho que se font les deux auteurs.
    Il y a un doublon il me semble…. ;°)

    Alain

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.