Réaliser une séance photo chez un photographe professionnel

C’est un sujet très vaste que nous présentons tous les jours aux personnes qui nous entourent ! Et pour bien comprendre également ce que l’on vous dit tous les jours, nous avions également envie de passer de l’autre côté ! Céline l’avait déjà fait notamment en Boudoir. Mais avions nous déjà une jolie photo à 4 ?

Des selfies, oui plein ! Des photos des enfants, beaucoup trop également… Des photos de Guillaume avec les enfants, oui 🙂 Des photos de Céline avec les enfants, aussi (dont une réalisée par Lucas :)) Mais les dernières photos de couples datent du mariage (soit il y a 5 ans).

Et voilà ! Le rendez vous est pris pour une vraie séance photo chez un photographe professionnel, en studio avec toute la famille. Cette vidéo vous raconte notre expérience, comment nous l’avons vécue, notre ressenti après le visionnage de nos photos !

Sachez que finalement, nous sommes comme vous ! Nous avons tout aussi hâte que vous de voir les photos, de les recevoir et de les exposer. Surtout que là, notre but était vraiment de repartir avec un beau tableau de nous 4 à mettre à côté de nos autres photos déjà imprimées. Finalement, c’est un beau tableau et de beaux cadres qui viendront rejoindre la collection de la maison 🙂 Mais je ne vous en dis pas plus. Je vous laisse découvrir la suite en vidéo.

Maintenant, on a envie de prendre un nouveau rendez vous pour une séance photo 100 % couple, mais pas en Studio 🙂

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.