On ne va pas parler photo, ou appareil photo aujourd’hui… ou très peu… Mais, ne vous inquiétez pas, on va bien rester dans la monde de la photo. Malheureusement aujourd’hui, on fait un peu trop confiance en nos ordinateurs / smartphones…

Résultat des courses, tout notre répertoire de contact est sur notre téléphone… Mais aussi nos mails, nos adresses… Le problème, c’est qu’est ce qu’il se passe

  • quand vous n’avez plus de batterie ?
  • quand vous n’avez plus accès à la 3G/4G ?
  • ou si on vous vole tout simplement votre téléphone ?

Et si ces problèmes arrivent justement au moment où vous avez besoin du téléphone d’un modèle qui vous attend… de l’adresse de la coiffeuse de la mariée… Bref, c’est toujours au pire moment que ces problèmes arrivent.

Pour éviter ces désagréments, il n’y a qu’une seule solution ! Ne faites plus confiance uniquement à votre smartphone ! Avant de partir, notez vos numéros de téléphone, les adresses sur un papier, dans un répertoire, dans un moleskine… bref, à un endroit que vous n’allez pas perdre ! Et programmez votre GPS avec les différentes adresses de la journée, si vous avez prévu différents lieux de rendez vous. C’est du temps de gagné, et du stress en moins !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.