Nouvelle journée, nouveau conseil et là je vais mettre ma casquette de prestataire dans cet article. Nous avons tous aujourd’hui une confiance aveugle en nos téléphones ou en la couverture réseaux de notre opérateur mobile Mais c’est une erreur ! Il peut arriver que votre téléphone plante ou que tout simplement vous n’ayez pas de réseaux dans l’endroit de votre séance vidéo.

Le conseil que je peux donner aux vidéastes qui comme moi, réalisent des prestation de mariage, ou qui font appel à du monde lors de leurs tournages, c’est ne fait jamais confiance à votre Smartphone et encore moins au réseau de votre opérateur. Si vous avez eu l’occasion de suivre le calendrier de l’avent vous avez maintenant un magnifique moleskine. Vous pouvez noter dedans l’ensemble des contacts et adresses utiles comme le contact des mariés, des témoins et surtout les adresses des lieux importants ( Eglise, Mairie etc..) sur du papier.

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.