Elle est là, la nouvelle date pour la prochaine MasterClass sur autour de la vidéo. Dans ce nouveau rendez-vous, on va parler d’un sujet que l’on a tendance à oublier et pourtant il peut beaucoup vous aider dans votre réalisation et dans vos montages.

Dans cette nouvelle Masterclass le thème sera : Comment réaliser un scénario facilement. Je vous montrerais mes techniques pour la réalisation de mes scenarii mais aussi ma réflexion et surtout comment pas se prendre la tête avec ce genre de chose.

C’est donc avec plaisir que je vous invite à cette nouvelle Masterclass qui se déroulera en ligne le dimanche 25 Janvier, 20h (heure française).

inscrire

Vous êtes de plus en plus nombreux à réaliser des vidéos lors de vos voyages ou lors de vos vacances et j’en suis hyper heureux (merci pour les mails me faisant partager vos voyages). C’est pour cette raison que je souhaite vous emmener plus loin que simplement réaliser des vidéos. Tous les jours, je reçois plusieurs questions, et celle de la réalisation d’un scénario est récurrente. C’est donc pour cela que j’ai envie de vous présenter lors d’une conférence d’1h environ, mes techniques pour ne plus être à court d’idées quand vous réaliser vos scenarii avec une structure cohérente et facile à mettre en œuvre.

Lors de cette conférence, nous verrons ensemble :

  • 5 Astuces pour réaliser son scenario
  • Les 3 actes d’un scenario
  • Les 5 cadrages indispensables à connaitre pour bien suivre son scenario
  • 2 Logiciels pour écrire un scénario

Je vous propose même de terminer cette masterclass, en écrivant tout ensemble un scénario avec un des logiciels présenté.

inscrire

Je vous donne donc rendez-vous pour cette masterclass : Comment réaliser un scenario facilement, le dimanche 25 Janvier, 20h. Et attention je vous rappelle que les places sont limités à 1000.

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.