La célèbre marque d’appareils photos argentique Lomography, fête aujourd’hui ses 20 ans d’existence.

Dans le cadre de son anniversaire, la célèbre marque Lomography aux boîtiers argentique vintage, ayant des fan’s partout à travers le monde, nous propose une réédition de son 1er modèle portant le nom de LC-A+2.

Lomography

Cette nouvelle réédition du LOMO LC-A+2 n’a pas été négligée, le désign ainsi que l’objectif ont été sélectionnés avec soin. Pour la qualité optique, il faudra compter sur un objectif Minitar ouvrant à F/2.8. Pour le design, il faudra aimer la couleur bleu motif crocodile 🙂

Ce lomo est une série limitée, il est donc fournit avec un certificat d’authenticité et proposé au prix publique de 349 euros.

Pour l’occasion, une des grandes boutiques parisiennes propose une journée de folie, avec un goûter d’anniversaire et une soirée qui commencera à 20 heures pour se terminer tard dans la nuit.

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.