Dans la vie d’un photographe, il existe plein de rêves et d’espoir. Pour certains, c’est de voir leurs photos exposées au salon de la photo, pour d’autres être exposés dans une Gallerie ou obtenir une publication dans un magazine. Mais produire un livre reste l’aboutissement de beaucoup de photographes (j’en fais partie) Aujourd’hui je crois qu’ Arnaud Bertrande vient de réaliser un rêve.

Voir ses photos publiées dans un livre et les rendre accessibles au plus grand nombre.

Je connaissais Arnaud Bertrande pour sa série  Histoire d’Ô, aujourd’hui je suis content de voir que cette même série est disponible à la vente. Peut être une idée cadeau pour un passionné de photo.

Je parle aussi de ce livre car Photopassion a eu le privilege d’écrire un petit mot dans les témoignages, si si je vous jure et pour preuve vous trouverez sur la page temoignage le texte suivant :

Les longues expositions d’Arnaud ont cette capacité à faire disparaitre l’océan et l’eau afin de créer de nouveau paysages empreins de douceur et de mélancolie.


A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

4 Réponses

  1. Bertrande Arnaud

    Merci à l’équipe pour cet article et de l’intérêt porté à mes photos….
    c’est vrai que je suis heureux d’avoir pu réaliser ce “premier” livre..impatient de le recevoir..:)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.