On continue avec le marathon vidéo ! Aujourd’hui, vous êtes déjà très nombreux à avoir regardé la première des vidéos et j’ai juste envie de vous dire merci merci merci.

Dans cette deuxième vidéo, je vais vous dévoiler les 7 erreurs impardonnables que l’on fait malheureusement tous à un moment donné en vidéo ! Pourtant, il est si simple de les évider, avec quelques astuces simples que je vais vous dévoiler dans cette nouvelle vidéo.

Si je peux vous donner un petit conseil, j’ai imprimé cette liste d’erreurs et je l’ai affichée au dessus de mon bureau pour être sûr de ne rien oublier quand je prépare mon sac ou quand je travaille sur mes vidéos !

Mais, avant de vous en dire plus, les réponses sont dans cette deuxième vidéo.

Les 7 erreurs impardonnables en vidéo

Vous verrez également dans cette vidéo, l’interview d’un de mes élèves, Guillaume, qui a rejoint la formation en mars 2014. Il vous expliquera avec ses mots, comment et pourquoi il a rejoint la formation, et le plaisir qu’il a trouvé à la suivre. Lors de cette interview, vous verrez qu’il n’est pas nécessaire de passer des heures à chercher sur internet les solutions. Il suffit juste d’être accompagné, épaulé et de suivre le plus facilement, les conseils que je donne dans cette série de vidéos gratuites.

Découvrir l’interview de Guillaume

les erreurs

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.