Une nouvelle photo de mon projet le Cretin’s project. Je rappelle rapidement le concept : je prends une photo d’un Lapin Crétin et je la diffuse ici même.

Pour la photo du jour, on ne s’en rend pas compte mais je suis en plein milieu d’une des rues passante de Dublin, il est tôt le lendemain du 1er janvier, les rues sont donc désertes, et c’est l’invasion des Lapins Crétins qui démarre.

Comment vous la trouvez cette nouvelle photo ?

Bwaaaahhhhh


A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

11 Réponses

  1. Bones

    Je sais pas si c’est mes écrans au taf, mais je la trouve un poil surex, elle me fait presque mal aux yeux. La tache blanche, et surtout le lapin, sont très / trop blanc.

    Répondre
    • PINAUD Alain

      Je pense aussi que cette photo est un peu surexposée, mais j’adore l’idée, et surtout la perspective, et là c’est dommage c’est la surexposition qui cache cette perspective géniale…

      Répondre
  2. Payfu

    Je suis d’accord avec Bones au sujet de la légère surex.
    Sinon j’aime beaucoup l’angle de prise de vue, ça colle parfaitement à l’air dérangé de ce Lapin.
    Par contre je trouve la PDC un peu trop courte et du coups tu diminues l’impact du contexte en ce qui me concerne j’aurai aimé voir un peu plus de bitume.

    Bonne continuation 🙂

    Répondre
  3. Gohanblog

    Ah, j’ai le même type de projet, j’adore également cette licence. Pas mal cette photo, je rejoins l’avis sur la surexposition 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.