Comme certains d’entre vous l’ont remarqué, le blog photo a augmenté significativement sa cadence de publication depuis maintenant 2 mois.

Nous avons d’écrire, de partager nos expériences, nos photos et les photos de nos lecteur ! C’est pour cette raison que nous allons prendre quelques jours de vacances.

Sauf actu monstrueuse comme une sortie d’un Nikon D400 (on peut toujours rêver) il n’y aura pas ou très peu d’articles sur le blog photo photopassion.fr jusqu’à la rentrée début janvier ! Le temps de profiter des cadeaux du père Noël, de vous écrire quelques critiques de livre et de matériel…
Comme déjà annoncé sur twitter et facebook, une grosse surprise vous est réservé pour la rentrée 2013 sur le blog. Il faudra rester à l’écoute et ne rien louper de l’actu de photopassion !!!
En attendant et parce que Noël se prête très bien au jeu de la lumière, vous pouvez participer à notre concours photo avec bonjour toile.
Pour cela il suffit de se rendre sur le lien ci-dessous et de respecter la marche a suivre :
Vous pouvez aussi profiter de nos derniers articles sur la réalisation de photos avec un jolie bokeh, les fêtes de Noël apporte de belle couleurs vives se prêtant vraiment à ce jeu là.
Si vous n’avez pas eu l’occasion d’acheter le cadeau photographique idéal voici quelques pistes de réflexion sur comment conseiller un appareil photo numérique:
Avec ces quelques articles, nous vous souhaitions à tous de bonnes fêtes de fin d’année à vous et à vos Familles.
Céline et Guillaume

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.