Ce matin, je viens d’apprendre la mort de l’ex patron d’Apple : Steve Jobs. Ce dernier nous aura quité après seulement 6 semaines de retraite. A l’heure où j’écris cet article, les français dorment encore mais la réaction aux Etats Unis est vive comme pour moi. Barack Obama l’a appris notamment sur son propre produit l’iPhone…

Pour ma part cet homme a transformé le paysage informatique. Mon père avait un Apple 2 qui trone royalement dans la maison familiale. J’ai éradiqué tous les PC de ma maison et je ne conçois pas pour le moment d’avoir un autre telephone qu’un iPhone.

J’aime la phrase du Blue Man Group qui dit dans son éloge : “Nous sommes tous connectés parce qu’il nous a donné les outils pour.”

Si vous souhaitez envoyer vos hommage c’est par mail a l’@ rememberingsteve@apple.com

 

Merci Steve Jobs pour ce que tu as inventé . 

 

L’apple store de New York sur la 5eme avenue

 

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

2 Réponses

  1. CLERGET

    Oui c’est dommage par contre, ce qui me gène c’est qu’on ne parle jamais des chinois qui se sont donné la mort pour fabriquer ces satanés iphone !!!!
    Ce n’est pas un bateau c’est réel crois moi…
    Pour autant j’ai un macbook mais je ne pleure pas la mort de ce mec 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.