Aujourd’hui et pendant tout le mois de décembre j’ai envie de vous proposer une idée cadeau pour vous même ou encore pour votre compagne/compagnon photographe.

Je vais essayer de rester dans un budget que je pense raisonnable pour une idée cadeau, à savoir moins de 50 euros.

Et je commence tout de suite par le weblivre “REGARDS” de l’association “bla-blART”.

Heu …. Guillaume des magazines photos il en existe des dizaines !

idée cadeau

Oui c’est vrai il y en a des dizaines mais pas des comme ça. Et pour cause, les auteurs on décidés de diffuser le magazine sur Internet de façon totalement gratuite via l’application “ISSUU”. Le principe est simple a partir d’un fichier PDF l’application “ISSUU” simule la lecture d’un livre classique.

Le cadeaux coûte zéro euro, on imprime le lien sur une page A4 on emballe le tout et voilà ……. Joyeux noël.

Non plus sérieusement, vous pourrez constater que les photos ainsi que la qualité du magazine permettent quand même à l’association “bla-blART” de proposer une version imprimée en tirage limités pour la somme de 25 euros pièce.

Moi qui suis photographe amateur, j’aime bien la qualité des photos et encore plus le cote tirage limité.

Si certains d’entre vos connaissent déjà le weblivre, je vous invite a partager votre expérience avec les commentaires 🙂

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.