GoPro n’a pas dérogé à la règle et a profité du CES 2014 pour annoncer l’arrivée d’une chaine sur Xbox One et sur Xbox 360 

Cette nouvelle application sera disponible en deux temps pour les deux consoles Made in Microsoft. Vous pourez au cours du printemps de cette année retrouver l’application GoPro Channel sur Xbox360 et il faudra attendre les beaux jours de l’été pour la voir arriver sur Xbox One.

Le principe de cette chaine dédié aux précieuses cameras GoPro est très simple : vous ne pourrez voir que des vidéos filmées avec les GoPro ! Plus besoin de surfer des heures sur Youtube pour trouver les dernières perles rares.

Du coup forcément, on se pose la question suivante : cela vous donne t’il envie d’acheter une Xbox ? Avez-vous déjà une Xbox et pensez vous installer cette application sur votre console ? 

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.