Le Festival International de la Photo de Mer se prépare pour sa quatrième édition qui aura lieu du 18 avril au 18 mai 2008.

Cette année, le Festival sera organisé en coproduction entre la Ville de Vannes et l’association « Festival International de la Photo de mer ». Pour la seconde fois, Didier Rapaud en sera le directeur artistique.

Des expositions gratuites réparties dans les plus beaux sites du patrimoine historique vannetais vont dévoiler la mer abordée par des photographes du monde entier. Des centaines de photographies offertes au regard des visiteurs dans tout le centre ville…
Plus que jamais, la quatrième édition du Festival International de la Photo de Mer s’ancrera dans le remarquable patrimoine architectural de la Ville, permettant à chacun le loisir de découvrir cette symbiose entre l’image et l’histoire.

Pour vous tenir informé sur le festival rendez vous sur le site suivant :

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.