Un article rapide pour vous annoncer la nouvelle qui vient de tomber et qui ne devrait pas tarder à envahir la toile : les résultats du Eisa Award.

Nikon rafle deux Eisa Award pour la gamme reflex avec son appareil photo Nikon D4 pour le prix « « European Professional Camera of the year 2012-2013 » et le Nikon D800 (successeur du D700) pour le « European Camera of the year 2012-2013 »

Eisa

Avec ces deux nouveaux prix, Nikon va pouvoir écouler des brouettes entières (encore) de Nikon D4 et Nikon D800. Pour rappel ces Eisa Award sont délivrés par des représentants de plus de 50 éminents magazines photo, vidéo, audio, home cinéma et dispositifs électroniques mobiles de plus de 20 pays européens.

Eisa

Le chef de produit Thomas Maquaire, est heureux de déclarer : « Nous sommes vraiment fiers de remporter ces deux EISA Awards (étonnant, non ?) pour nos reflex numériques phares. Les Nikon D4 et D800 offrent tous deux une qualité d’image incomparables et des performances exceptionnelles même dans les conditions de prise de vue les plus extrêmes, et les retours des photographes et vidéastes professionnels ont été incroyablement positifs. »

Eisa

Les Eisa Award devrait également proposer un prix à l’ordinateur (PC ou Mac) capable de traiter les photos à 36M de pixels du Nikon D800 🙂

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

3 Réponses

  1. Kagou

    On peut également ajouter :

    European Photo Software 2012-2013->Adobe Photoshop Lightroom 4
    et
    European Advanced SLR Camera 2012-2013->Canon EOS 5D Mark III

    Répondre
    • Kagou

      Au fait je sais pas comment traduire le “Advanced SLR” et comprendre la différence avec la catégorie “camera” du D800.
      le D800 n’est pas un Advanced SLR camera ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.