Aujourd’hui, je vous propose un article un peu particulier, avec la mise en avant de la formation photo développée par Laurent Breillat “Devenir un photographe accomplie”.

Je vous présente donc la formation photo : Devenir un photographe accompli.
Laurent, c’est l’animateur depuis 2 ans du blog Apprendre la photo. On avait eu la chance de l’interviewer sur Photopassion à ses débuts. Son blog est conçu et orienté pour partager avec ses lecteurs sur la photographie et les différentes techniques.
Sa formation  “Devenir un photographe accompli” part de principes très simple : Elle n’est disponible que via internet ; aucune contrainte de temps pour suivre le différents modules, et la possibilité de revenir à votre guise sur les épisodes vidéos précédents !
Pour vous donner une idée voici la liste des modules  :
  • Module 1 : Maîtriser les bases
  • Module 2 : Des techniques simples pour faire la différence
  • Module 3 : Etre efficace sur le terrain
  • Module 4 : Le post-traitement
  • Module 5 : Développer sa créativité
  • Module 6 : Apprivoiser la lumière

Cependant, les inscriptions sont limitées dans le temps. Il est en ce moment possible de s’inscrire à la formation et jusqu’au 22 Décembre 23h59 uniquement. N’attendez plus, car vous ne pourrez plus vous inscrire par la suite avant plusieurs mois !

Pour vous inscrire rendez vous ici : Devenir un photographe accompli.

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

3 Réponses

  1. Angelique

    Je suis actuellement cette formation, et je peux vous dire que c’est une excellente formation, merci à Laurent et merci à vous pour cet article.

    Répondre
  2. rouzee

    bonjour
    je souhaite réinstaller les cours que j ai acheté sur mon nouvel ordinateur, j ai remplacer mon disque dur.
    comment faire

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.