Pour ce vendredi un petit concours. Un concours photo qui, je pense, va en intéresser plus d’un. Imaginez le proche de la mer, à deux heures de Paris avec comme défi de photographier la 25ème heure.

Dans le cadre de Planche(s), un nouveau rendez-vous photographique, dans la ville de Deauville, les photographes amateurs ou expérimentés sont invités à saisir derrière leur objectif la “25ème heure” lors de la nuit du passage à l’heure d’hiver.

La photo devra obligatoirement être prise à Deauville dans la nuit du 30 au 31 octobre 2010 entre minuit et une heure du matin. A une heure au Club 2010, chaque participant devra remettre sa photo, sous forme de fichier numérique horodaté et au format jpg.

Les photos seront imprimées au cours de la nuit. Un jury de professionnels présidé par Bettina RHEIMS primera la meilleure photo le même jour à 11h30.

Pour encore plus d’informations rendez vous sur le site : www.deauville-2010.fr

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

2 Réponses

  1. Nounours

    Le lot pour le gagnant c’est 1 voyage de 3 jours et 2 nuits pour 2 personnes en hôtel 4 étoiles à Londres

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.