Pour la troisième année consécutive, l’Association FESTIVANOISE organise le Festival International de Photo de Montagne et Nature du 20 au 22 juin 2008 à Pralognan-la-Vanoise.

Fort du succès des éditions précédentes (plus de 8000 visiteurs sur trois jours) l’Association Festivanoise étend son Festival. Un site d’exception Profitant des sites majestueux de Pralognan-la- Vanoise, de nombreuses expositions seront installées en plein coeur de la montagne, dans les hameaux environnants ainsi que dans le village de Pralognan.

FESTIVANOISE organise un Concours photographique dont les résultats et l’affichage des photographies primées et nominées seront présentées lors de ce festival (derniers jours ; dépêchez vous !).

Pendant le festival un concours journalier de photos prises le jour même aura lieu, Ce festival se tourne également vers les enfants en leur proposant de participer à des expositions.

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.